L'équipe des fétard ^^
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'équipe des fétard ^^

Tu veux savoir ce qu'il y a dedans? et bien viens regarder^^

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Boite le week-end de paque

2 participants
AuteurMessage
Passe-Partout
Membre
Membre
Passe-Partout

Boite le week-end de paque Empty
MessageSujet: Boite le week-end de paque   Boite le week-end de paque Icon_minitimeJeu 20 Mar - 1:03

Bah c'était pour dire que en fait nn y'aura rien car on risque de sortir avec les gens a l'anniv ou je suis samedi dc la sorti que j'auré voulu faire tombe à l'eau (dc ceci n'est pas une proposition de sortie mais plutot une proposition de trouver vs autre chose car si vs attender c'est mort) et dsl Liline tu veras ma tie chose plus tard lol!

+++++ les gens!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
D@m!€n^^
Admin
D@m!€n^^

Boite le week-end de paque Empty
MessageSujet: Re: Boite le week-end de paque   Boite le week-end de paque Icon_minitimeJeu 20 Mar - 10:40

Ok mouton, t'inquiète pas c'est pas grave, on aura bien l'occasion de se refaire une petite sortie en boite tous ensemble (et puis personnellement on n'aurait pas pu venir car l!l!n€ et moi nous ne sommes pas présent le week de pâque). Par contre réfléchissait tous à des idées de sortie sympa pour le moi d'avril!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://lequipedesfetard.bbactif.com

Boite le week-end de paque
Page 1 sur 1